Fifa Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Simulation avec le jeu Fifa 12 ! Choisissez l'équipe de votre choix et faites là monter au sommet du football mondial !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La coupe de pré-saison du forum va bientôt commencer ! Venez vite poster vos compositions sous peine de voir votre équipe jouer avec une composition aléatoire (Messi en Goal, ça le fait pas trop.)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Reprendre le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nasri'OM
Modérateurs
nasri'OM


Messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2012

Reprendre le forum Empty
MessageSujet: Reprendre le forum   Reprendre le forum Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:30

Salut à tous, même si je suis peut-être mal placé pour parler, je pense qu'il faudrais faire une grosse RAZ, en changeant le staff' et en mettant plus d'animation, avec une belle présentation sous la banniére avec beaucoup de couleur etc !
Revenir en haut Aller en bas
QùéCk™`
Administrateurs
QùéCk™`


Messages : 2789
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Devant ton nez !

Reprendre le forum Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le forum   Reprendre le forum Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:31

Un forum est déjà en route et il marche bien Reprendre le forum 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
nasri'OM
Modérateurs
nasri'OM


Messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2012

Reprendre le forum Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le forum   Reprendre le forum Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:32

Non mais si on reprends sérieusement celui là, il peux aller loin, perso' l'autre je ne l'aime pas trop, à la limite laissez moi reprendre seul celui là si vous voulez pas (de toute façon à la base je devais être admin d'ici) Reprendre le forum 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
nasri'OM
Modérateurs
nasri'OM


Messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2012

Reprendre le forum Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le forum   Reprendre le forum Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:36

Met moi admin stp, je vais le reprendre seul et vers 17/18h ils era terminé vous verrez Reprendre le forum 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
QùéCk™`
Administrateurs
QùéCk™`


Messages : 2789
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Devant ton nez !

Reprendre le forum Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le forum   Reprendre le forum Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:38

Non ce forum n'est plus classer dans forumActif sa sert a rien de perdre ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
nasri'OM
Modérateurs
nasri'OM


Messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2012

Reprendre le forum Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le forum   Reprendre le forum Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:39

Je te lance le défie, j'ai ce soir jusqu'à 18h + demain toute l'aprés midi pour la pub, tu verras qu'il va vite remonter, c'est une perte de temps qui serviras à quelque chose, laisses moi faire tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
nasri'OM
Modérateurs
nasri'OM


Messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2012

Reprendre le forum Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le forum   Reprendre le forum Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:44

Met moi Queck, tu verras que dés demain le forum reprendra son activité Reprendre le forum 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprendre le forum Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le forum   Reprendre le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprendre le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum
» Monter un nouveau forum .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Manager  :: Annonce-
Sauter vers: